L'île aux cartes

Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 11:10

COMME DIT ANNA ON N'A PAS LES MEMES GOUTS ET HEUREUSEMENT SINON CE SERAI TRISTE!!!
merci pour toutes vos remarques ca fait évoluer!
et tu sais les 3d pyramide c'est pas sorcier t'as jamais essayé tu verras c'est simple munette!!!
tu veux des motifs pyramide ou tu en as ?

et anna je t'ai fait un détail de la pyramide ca te vas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 11:15

Oui, on voit super bien, là !

He, Toutim, je te signale qu'avant, Cricri n'avait mis qu'une photo et qu'on ne voyait pas bien le relief merci Cricri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 11:17

de rien mais pas à chaque fois hein !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 11:37

A mon tour de vous mettre ma cartounette; J'en suis pas très satisfaite, sais pas pourquoi, vos suggestion sont les bienvenues !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Florence le Mer 29 Avr 2009 - 11:50

Ah bon ? et pourquoi n'est tu pas satisfaite ??
je la trouve super jolie, moi.
j'aime beaucoup.
bravo Anna

_________________
Florence

mon blog FloDéco

Je m'occupe à distance de vos commandes Stampin'up ! vous serez livré chez vous sous 3 jours en toute sérénité.
Mon blog Stampin'up !

 
avatar
Florence
Admin

Nombre de messages : 9091
Age : 35
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 12:00

moi aussi je la trouve mignonne!!! tes papiers sont très sympa!!
j'avais jamais vu ce 3d!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 12:52

Merci Flo et Cricri . je ne sais plus où j'ai acheté ce motif, Cricri. Mais Munette va dire que c'est normal vu mon grand âge, lol !

Flo, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un "je ne sais quoi"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 13:13

Anna, j'ai fait la remarque avant la 2è photo

Anna je pense savoir pourquoi elle ne te satisfait pas beaucoup . Il y a trop de papier texturés et de texture différente ca fait trop chargé...... en tout cas c'est que j'aime moins dans ta carte mais elle devrait plaire à Cricri

en tout cas bravo et heureuse de te revoir bouger tes petits doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Florence le Mer 29 Avr 2009 - 13:27

Je ne trouve pas qu'elle soit trop chargé, car je n'aime pas generalement .
Moi, je la trouve superbe, rien a changé, les couleurs sont impecables, car il y a les rappelle, les 3 couleurs qu'il faut.
Le chien de la meme couleur que le fond, et ds le dessin il y a du rose, et du bleu, donc c'est parfait.

En tout cas, moi je craque waouh

_________________
Florence

mon blog FloDéco

Je m'occupe à distance de vos commandes Stampin'up ! vous serez livré chez vous sous 3 jours en toute sérénité.
Mon blog Stampin'up !

 
avatar
Florence
Admin

Nombre de messages : 9091
Age : 35
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 13:36

très mignonne ta carte Anna, je vois pas ce que tu trouve qui vas pas elle est super 🇧🇷
les couleurs vont très bien ensemble.
tu as bien travailler, félicitations, tu as bien réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 14:17

Merci merci et re-mercie ( je vais rougir ) Oui, j'ai fait en sorte que les papiers soit de mêmes couleurs que le motif, c'est ce que je fais en général. Peut-ête que parfois je devrais oser plus de diversité...

Toutim, non ce n'est pas la texture des papiers, j'ai été forcé d'en prendre 2 différents, je n'avais qu'une feuille de chaque (c'est toujours comme ça ! On a besoin d'un truc, et faut remplacer par autre chose, pfft !) Sais pas, y'a un truc.... Quand je trouverais, je vous dirais, lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 14:37

ben c'est quand tu fais tomber quelquechose, ca va toujours se nicher sous un meuble :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 18:07

Eh oui !!! (soupir)

mais ke donc je m'aperçois ?????? Mumu est même pas venue voir ma cartounette ??????
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 18:50

aller arrete de chialerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
bon moi aussi il y a qq chose qui cloche ,mais je pense que c'est les motifs du papier plisse avec les motifs d'en dessous
voilà sinon elle est tres mignone ,pareil l'inscription du bas aurait plus ressorti sur un papier unis
voila pour mon avis, trop surcharge en bref de papier à motif et oui moi j'aime bien le light ,j'ai pas perdu 24 kg pour rien :mdr: :mdr: :mdr:

bisous et bravo tout de mm ,je trouve ton 3D superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 29 Avr 2009 - 18:51

cricri77830 a écrit:COMME DIT ANNA ON N'A PAS LES MEMES GOUTS ET HEUREUSEMENT SINON CE SERAI TRISTE!!!
merci pour toutes vos remarques ca fait évoluer!
et tu sais les 3d pyramide c'est pas sorcier t'as jamais essayé tu verras c'est simple munette!!!
tu veux des motifs pyramide ou tu en as ?

et anna je t'ai fait un détail de la pyramide ca te vas?
en effet c'est surement plus simple pour les decoupe, mais pour le positionnement il faut pas se planter
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Lun 4 Mai 2009 - 11:21

voici mon essaie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Lun 4 Mai 2009 - 12:00

Elle est jolie ta carte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Florence le Lun 4 Mai 2009 - 12:55

bravo

_________________
Florence

mon blog FloDéco

Je m'occupe à distance de vos commandes Stampin'up ! vous serez livré chez vous sous 3 jours en toute sérénité.
Mon blog Stampin'up !

 
avatar
Florence
Admin

Nombre de messages : 9091
Age : 35
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 22:05

Voici ma carte

bonne soirée
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 22:42

tres sympa les filles ce que vous faites

moi le sketch ne m'inspire pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 22:51

bravo oh quel est jolie super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 23:35

Il a fallu que j'aggradisse ta carte, Sylle, je la voyais pas bien ! Munette va dire que c'est à cause de mon âge, que je n'avais qu'à mettre mes binocles lol!

Toutim, c'est dommage que tu ne te sentes pas inspirée, vu les jolies cartes que tu fais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 23:38

Ben en fait, comme je ne scrappe pas, j'ai du mal avec les sketches car je n'arrive pas à faire ce genre de composition. J'ai essayé de faire le sketch n°2, ben c'était une cata, donc je ne l'ai meme pas prise en photo pour vous la montrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 23:42

C'est dommage... Tu sais, je ne scrappe pas trop, mais pour la carterie je trouve ça plus simple, sais pas pourquoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Invité le Mer 6 Mai 2009 - 23:57

Anna2 a écrit:C'est dommage... Tu sais, je ne scrappe pas trop, mais pour la carterie je trouve ça plus simple, sais pas pourquoi ...

p'tre parce que le support est plus petit donc plus simple à remplir lol!

Non en fait je suis venue a faire des cartes par le 3D, mais combiner des papiers, des déco avec une image, c'est pas trop mon truc. Quand je fais une carte, je peux mettre 1 à 2h pour créer la carte à partir d' un 3D.... suis vraiment pas sortie de l'auberge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi sketch n°3 (26/04 au 10/05)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum