L'île aux cartes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'île aux cartes
L'île aux cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre carte préférée ?

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap6%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap6%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap33%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap11%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap28%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 28% 
[ 5 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap0%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_lcap16%Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Florence Mar 26 Mai - 9:40:52

Et voici les cartes qui concourent ce mois ci.
Je vous laisse voter pour votre carte préférée,, la gagnante recevra un petit lot d'embellissements.
les votes sont ouverts jusqu'au 31 Mai.

1-Jo29
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Jo29-10

2-Cricri
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Cricri19

3-Anna
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Anna10

4-Munette
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Munett10

5-ART
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Art_10

6-Mamicrea
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Mamicr10

7-Sylle
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Sylle710

bravo à toutes nos participantes et à vos votes !!


Dernière édition par Florence le Lun 1 Juin - 10:26:02, édité 1 fois
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par LN84 Mar 26 Mai - 14:48:13

pfiou j'ai longuement hésité et suis enfin arrivée à me décider : sont vraiment chouettes vos cartes bravo
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 26 Mai - 14:50:53

elles sont super vos cartes, j'ai voté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 26 Mai - 17:07:43

J'ai voté mais c'était très difficiles de faire un choix, elles sont toutes belles
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 0thffq10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 26 Mai - 17:38:53

🇧🇷 à toutes elles sont magnifiques, a voté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 26 Mai - 18:11:37

Voilà j'ai voté. :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 26 Mai - 20:58:32

J'ai voté aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Florence Mer 27 Mai - 0:39:40

Et voilà, moi aussi j'ai voté.
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mer 27 Mai - 7:56:12

J'ai voté
bravo à toutes , les cartes sont toutes super jolies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mer 27 Mai - 8:03:40

j'ai voté!!!!
vos carte sont toutes magnifiques encore bravo..... Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 78550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mer 27 Mai - 10:40:36

voila ça y est, mais difficile de choisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mer 27 Mai - 12:04:16

Ayez, j'ai voté :cheers:


bravo aux participantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Jeu 28 Mai - 11:07:40

a voté!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Jeu 28 Mai - 11:12:12

Y'en a une que j'adore, mais je dirais pas laquelle ... pas maintenant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Jeu 28 Mai - 13:36:50

bravo bravo les filles y a voté Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 686908 elles sont toutes belles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Dim 31 Mai - 16:28:52

bravo bravo elle sont tres belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Florence Lun 1 Juin - 9:22:06

Voili, voilou, les votes pour ce concours sont clos, nous avons notre gagnante, la numéro 3, mais qui est donc la n° 3 ? Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 10411

C'est notre ANNA Nationale
Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Smiley10

Bravo Anna Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 78550 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 78550

Tu recevra d'ici quelques jours un ptit lot d'embellissements. Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 810

M'en vais aller mettre les noms des créatrices de chaque cartes, et MERCI à toutes les participantes. bravo
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:44:06

bravo bravo super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Lun 1 Juin - 11:53:31

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 200869 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 200869 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 200869 J'ai gagné !!!! Youpi !! Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 461265 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 461265 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 461265

Je peux le dire maintenant, j'avais un faible pour la carte montagnarde, je la trouve trop drôle. Et puis j'adôôôôôôre la montagne.

Chouette, je vais pouvoir mettre de jolis embellissements sur mes cartes; merci Flo !!

Et Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 586559 pour les nouveaux smileys !

Bon alors les filles, vous avez lu les messages de Flo, hein, maintenant faudra Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 487484 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 487484 devant moi Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 932996 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 932996 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 932996

Je mets vos réponses moi-même : Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 535889 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 441239 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 343945 , c'est biença ??? Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 106417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Florence Lun 1 Juin - 12:01:16

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 932996 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 269291
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Lun 1 Juin - 21:12:22

c'est bien ca

mais pour la peine j'en rajoute un peu Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 535889 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 499486 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 441239

🇧🇷 quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Lun 1 Juin - 22:20:08

merci Chris ! Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 262982

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Lun 1 Juin - 23:59:56

bravo super Anna mais attention aux chevilles, il ne faut pas qu'elles gonflent trop.

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 535889 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 499486 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 423377 ça du chauffer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 2 Juin - 11:22:22

bravo bravo bravo anna
tu vas nous faire de supers cartes avec ton kdo
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Invité Mar 2 Juin - 11:23:49

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 229650 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 229650 personne n'aime la mienne Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 229650 Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) 229650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votes concours "la carte qui roule" (Mai ) Empty Re: Votes concours "la carte qui roule" (Mai )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum