L'île aux cartes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'île aux cartes
L'île aux cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VOTES concous de septembre - Dictée de carte

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre carte préférée ?

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap16%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap24%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap4%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap12%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_lcap44%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 I_vote_rcap 44% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Florence Ven 2 Oct - 12:44:21

Et voilà, les votes sont clos .
La grande gagnante de ce concours est STELLA VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 301618
Bravo à toi VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 tu recevra d'ici peu un ptit lot d'embellissements et une carte de ma part.
Pense à m'envoyer ton adresse, je la retrouve plus, merci.
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 586559
J'ai rajouter en première page , les noms des créatrices .
Merci à Ambrella, Anna, LN, Mamiecathy, Nadège, Stella, Mésange et Laurence de votre participation bravo
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 12:51:15

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 301618 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 301618 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 301618 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 713216 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 141185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 12:55:30

bravo Stella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 13:08:44

bravo VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 13:27:18

bravo stella tu le mérite VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 301618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 13:42:27

Bravo Stella et aux autres aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 17:09:49

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 à la gagnante et bravo à nous toutes pour nos belles cartes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 18:17:46

bravo Stella bravo à vous toutes aussi vous avez toute faite de jolies cartes VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 waouh waouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 2 Oct - 21:21:09

Bravo Stella
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Sam 3 Oct - 11:20:20

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 461265 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 461265 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 461265 l'est trop forte Stella !!! VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Sam 3 Oct - 18:49:40

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 353322 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 141185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Dim 4 Oct - 12:00:12

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247 Stella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Dim 4 Oct - 16:35:22

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 106cvt14 Stella et à toutes, elles sont toutes très belles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Lun 5 Oct - 13:14:46

Les filles vous avez toutes bien travaillé VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Florence Mar 6 Oct - 15:21:56

Stella, ton enveloppe est prête , elle partira demain.
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mar 6 Oct - 19:58:55

Florence a écrit:Stella, ton enveloppe est prête , elle partira demain.

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 555755 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 262982

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mar 6 Oct - 20:27:35

Oui, ben c'est toujours les premières qu'ont des trucs, et y'a jamais rien pour les deuxième alors que deuxcième, c'est pas mal comme place, non ? Déjà qu'on loupe la médaille d'or, on a même pas un lot de consolation ! VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 179254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Mar 6 Oct - 21:46:14

ma pauvre Anna...
surveille ta boîte aux lettres je croie qu'une p'tite surprise va arriver VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 868190
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Florence Mar 6 Oct - 22:01:58

Anna a écrit:Oui, ben c'est toujours les premières qu'ont des trucs, et y'a jamais rien pour les deuxième alors que deuxcième, c'est pas mal comme place, non ? Déjà qu'on loupe la médaille d'or, on a même pas un lot de consolation ! VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 179254

je suis désolé mais j'ai pas des moyens illimités VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 413516 c'est déjà assez dur comme ça.
et puis arrette de te plaindre, t'as déjà fini 1ere.
Et moi alors qu'est ce que je devrait dire, je reçoit jamais de cadeaux non plus VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 179254
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Mar 6 Oct - 22:11:38

c'est vrai ce mensonge la Flo ?
me dis pas que tu reçois jamais de cadeau oh toi la grande chefesse ?

et puis vous avez pas un peu fini de me piquer mon role de Calimero ? non mais oh ! usurpation d'identié ça va chercher loin ça... VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 374399
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Florence Mar 6 Oct - 22:22:18

Ben , c'est moi qui organise les concours alors j'y participe pas, donc peut pas gagner
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 4:21:44

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 992675 Rhhho c'est pas un peu fini cette jalousie là, vous allez me gâcher ma joie VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 413516

Non mais c'est vrai quoi, je vais avoir des remords là , vais regretter d'avoir gagner VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 431999

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 343945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Florence Mer 7 Oct - 9:51:59

ben, non, regrette pas, tu le mérite, c'est encore Anna qui se plaint VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 343945
Alors, que j'aurais plus de raisons d'elle de ma plaindre c'est d'ailleurs pour ça, que je peut pas en faire ts les mois, financièrement c'est pas trop possible.

Mais savoure ta joie Stella VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 58663
Florence
Florence
Admin

Nombre de messages : 9063
Age : 41
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 01/11/2008

http://flodeco.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:28:16

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 2e6d7v11


Stella et toutes les filles, elles sont toutes très belles.

Par contre, moi qui suis une néophyte, pourrais-je avoir le descriptif des techniques employées par Stella pour la carte. Merci à elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 10:33:55

Toutes mes félicitations à Stella !!!
Mais tous mes encouragements aux autres filles qui ont participées.
bravo VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 78550 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 341247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 2 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum