L'île aux cartes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'île aux cartes
L'île aux cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VOTES concous de septembre - Dictée de carte

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est votre carte préférée ?

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap16%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap24%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 24% 
[ 6 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap0%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap4%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap12%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_lcap44%VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 I_vote_rcap 44% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 13:56:38

MAPY a écrit:
VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 2e6d7v11


Stella et toutes les filles, elles sont toutes très belles.

Par contre, moi qui suis une néophyte, pourrais-je avoir le descriptif des techniques employées par Stella pour la carte. Merci à elle.


Ben j'ai suivi les consignes de la dictée donnée par Florence. Ensuite j'y ai mis un peu de ma créativité c-a-d j' ai ombré les bords du premier morceaux de papier et un autre j'ai poncer es bord. Sinon pour le reste c'est coupé aux ciseaux et collé VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 868190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Mer 7 Oct - 14:22:01

ben Flo si tu veux le prochain concours tu me guides, c'est moi qui le lance et j'enverrais un lot à la gagante comme ça tu participes ?

je sais que de toute façon je gagnerais jamais face à vous toutes les grandes pointures donc autant que je joue au père noël : j'aime bien faire des cadeaux et des surprises moi VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 106417
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 15:01:28

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 78550 stella, j'ai oublier de te féléiciter, j'avais cru pourtant, VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 431999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Mer 7 Oct - 19:41:55

Stella a écrit:VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 992675 Rhhho c'est pas un peu fini cette jalousie là, vous allez me gâcher ma joie VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 413516

Non mais c'est vrai quoi, je vais avoir des remords là , vais regretter d'avoir gagner VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 431999

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 343945

Oh ben non alors, Stella, c'était juste pour faire mon Caliméro !

LN !!!! Voui, le facteur est passé et m'a amené une belle enveloppe avec des trésors dedans VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 200869 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 200869 Allez voir au "bonjour du jour", j'ai mis ce qu'il y avait dans mon enveloppe à moua, lol ! Choupinette VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 940388 et encore VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 353322 L'est trop gentille ma copine à moua !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Jeu 8 Oct - 9:02:37

bon, ben... je croie que l'enveloppe à fait plaisir à ma p'tite Anna non ? VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 304824
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 13:43:16

Pffft ! Tout le monde s'en fiche, que j'ai des jolies "merdouilles".... VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 229650 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 229650 heureusement que je compte pour ma Choupinette VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 102722 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 102722 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 102722 Mais c'est vrai qu'elle, c'est un VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 555755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 13:55:55

Merci Stella, la photo n'est pas assez grande pour mes vieux yeux VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 747918 donc je ne voyais pas les détails.

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 141185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 13:57:54

Je suis désolée Anna mais je n'ai rien trouvé dans le bonjour du jour,
tu pourrais être plus précise, SVP, ne pleure pas on ne se fiche pas de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 14:09:18

ça y est je viens de trouver tu as reçu des tamponnades d'une fille super gentille
tu en as de la chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Jeu 8 Oct - 15:04:45

ah oui Anna je sais pas qui c'est mais ce doit VRAIMENT être un VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 555755 pour vouloir te faire plaisir ainsi !
ou... elle te connait pas peut être VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 932996

remarque... entre nous hein.. mais... tu les as bien pleurée tes tamponnades aussi VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 269291

y'a juste un petit détail... t'as pas oublié de mentionner ce petit détail par hasard ? je l'ai vu nul part ! parce qu'on a rien sans rien (faut pas rêver non plus !) regarde bien sur la p'tite cartounette qui accompagnait la lettre : la dernière ligne ? non ? t'as pas vu ?
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 15:51:44

Excuse-moi Anna j'avais oublié de te mettre un p'tit commentaire, elle est très très gentille celle qui t'a envoyée tout ça, mais on dirait bien qu'elle attend quelque chose en retour, peut-être bien un petit signet VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Ccy3fc17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Jeu 8 Oct - 15:54:00

nooooooooooooooooon !
tout simplement qu'elle se mette au boulot et réalise pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de belles cartes VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 106417

parce que ce qu'elle sait pas Anna c'est que ces tamponnages vont s'auto détruire s'ils ne sont pas utilisés dans le mois : eh ! eh ! eh ! c'est une encre spéciale VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 879323
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Jeu 8 Oct - 17:38:10

Alors Anna tu n'as pas le choix il va falloir que tu travailles beaucoup VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 868190

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 9 Oct - 16:44:15

Coucou Flo, j'ai bien reçu ton enveloppe et ta carte super VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 940388 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 940388

Ta carte est superbe.
[url=VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Dscn1815]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 9 Oct - 17:15:19

wow Stella tu as reçue de bien jolies choses et bravo Florence ta carte est toute mignonne VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 78550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par LN84 Ven 9 Oct - 18:53:46

pfff... toujours les mêmes qui ont des cadeaux VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 179254
LN84
LN84
Super modo

Nombre de messages : 17955
Age : 55
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 11/04/2009

http://lesscrapsdln.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 9 Oct - 19:06:27

LN84 a écrit:pfff... toujours les mêmes qui ont des cadeaux VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 179254

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 441239

Et puis c'est même pô vrai VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 842771 parce que c'est la première fois que je reçois un cadeau sur ce forum alors tu peux pas dire " pfff toujours les mêmes qui ont des cadeaux VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 343945 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 343945 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 343945 VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 343945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 9 Oct - 20:13:05

Cadeaux bien mérités Stelle, et tu as bien de la chance mais moi aussi j'en ai eu une zolie carte de Florence VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 461265

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Invité Ven 30 Oct - 20:19:03

Et c'est quand le prochain????? VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 106417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES concous de septembre - Dictée de carte - Page 3 Empty Re: VOTES concous de septembre - Dictée de carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum